/ Bien-être

Le massage Yang Ju : l'allié anti migraine

Une surcharge de travail, le stress, les insomnies, la fatigue ou d'autres facteurs peuvent causer des migraines. Et souvent, les comprimés à répétition ne font rien pour pallier ce problème. Le massage crânien est une solution totalement naturelle est agréable pour soulager une migraine et des maux de tête. C'est une thérapie qui vous remettra en forme pour tenir le coup avant les vacances d'été.

Une thérapie épatante pour les maux de tête

Le massage crânien, aussi appelé massage Yang Ju, est efficace contre les migraines puisqu'il cible des points d'acupunctures précis qui vont libérer les céphalés et les maux de tête.

Une séance de massage Yang Ju démarre avec un massage sur les principaux points d'acupuncture de l'ensemble du corps, avec notamment une concentration sur les bras et les avant-bras. Cette première phase permettra de détendre le corps et des vous libérer des tensions musculaires.

Le massage continue au niveau des mains. Puisqu'elles contiennent plus de dix points d'acupunctures qui ont des actions sur les migraines. Surtout le point entre le pouce et l'index qui calme les problèmes de sinusite et de mal de tête.

Dans une troisième étape, le praticien en Yang Ju se concentre sur la nuque, un point de massage classique lorsqu'il s'agit de détendre le corps. Ensuite, une massage du crâne est nécessaire pour activer les points d'acupressions.

Tout se termine par un massage plus léger sur le haut de la tête et les tempes. Cette technique va permettre de dynamiser la circulation du sang et du Qi (énergie) et libérer votre esprit.

Infos pratiques

La Maison du Tui Na

Massage crânien YANG JU. 75 € la séance de 50 minutes.

Toutes les infos sur www.lamaisondutuina.fr

Les adresses : https://www.lamaisondutuina.fr/nos-salons/

medoucine

medoucine

Choisissez les Praticiens Qualifiés en médecines douces avec les Avis clients, descriptions, formations et vidéos. Ils sont Sélectionnés par Medoucine.

Lire plus Prendre RDV