Blog medecine douce

Spa Suisen : le shiatsu au coeur de Paris !


Spa Suisen : le shiatsu au coeur de Paris !

Située dans une ruelle du Marais (3e et 4e arrondissement de Paris), cette petite auberge traditionnelle respecte ses coutumes japonaises grâce à ses décorations.

Entre kimono, bambous, pavés en titi et tasse de thé japonais, ce spa nous renvoie au coeur du Japon éloignant de l'atmosphère stressante de Paris. C'est une maison de shiatsu sur-mesure qui a été pensé par Sandra Jollet, une connaisseuse et passionnée par le Japon. Elle y propose une plongée totale dans l'univers japonais, avec une approche holistique.

En pénétrant au Spa Suisen, on se retrouve en immersion totale dans un lieu zen et sans stress. Les soins proposés sont minimes, mais efficaces. On y retrouve le shiatsu traditionnel qui se base sur un massage thérapeutique qui dynamise votre corps, apaise les douleurs.

Lié au principe d'énergie vitale (Qi), le Shiatsu permet de corriger un excès de cette énergie qui peut être en déséquilibre. Si celle-ci est instable, l'harmonie entre le corps et l'esprit est absente. Selon la tradition, c'est ce qui causerait des souffrances.

Le Shiatsu permet de rétablir une meilleure circulation du sang et de la respiration. Au niveau psychique, il permet de lutter contre le stress et l'anxiété grâce à son effet très relaxant.

Le Sei est une autre spécialité du salon, un des secrets de beauté ancestral des Japonais. Il lutte contre les rides et tonifie la peau, tout en effaçant les traces de fatigue sur le visage.

Au Spa Suisen, vous adopterez aussi le Kei, un outil efficace pour affiner la silhouette. C'est un lieu paisible qui nous offre un voyage dans les plus belles régions du Japon et dans un cadre singulier.

LES INFOS PRATIQUES

Maison Suisen

7 Rue de Thorigny, 75003 Paris

Soin d'une heure : 105 €.

Ouvert du mardi au dimanche jusqu'à 20h

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas visible