Blog medecine douce

Quelles médecines douces contre le stress ?

guide quelles médecines douces contre le stress

Insomnies, mal de ventre, pensées ruminantes, douleurs… Comment casser la roue infernale du stress ?  En prenant des médicaments pour dormir ou des cachets anti-douleurs ? En s'achetant des objets qui nous font plaisir ? En mangeant trop ou pas assez ?

Vous savez que si elles peuvent soulager sur le moment, ces solutions ne sont pas durables. Il faut agir en profondeur, revenir à la cause racine de votre stress et travailler sur l'ensemble de ce qui vous constitue : votre esprit et votre corps.

Les médecines douces ont compris ça ! Elles vont vous accompagner durablement vers une vie moins stressée et plus sereine.

Reste à trouver la médecine qui vous correspond, celle qui s'accordera avec votre personnalité et votre mode de vie. Car oui la naturopathie a peut-être aidé votre amie mais pour vous l'hypnose sera peut-être plus adaptée. Notre guide va vous aider à trouver la pratique idéale pour vous et votre problème de stress.

Bonne lecture

Grâce à ce guide, vous découvrirez :

 

  • Des pratiques qui agissent sur le corps ( La naturopathie, la Médecine Traditionnelle Chinoise, la réflexologie )
  • Les pratiques qui agissent sur le mental ( La sophrologie, La méditation, Revenir à la source du stress )
  • Les gestes préventifs à appliquer au quotidien
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Télécharger le guide gratuit contre le stress

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir les newsletters (conseils, offres et formations...) de Medoucine. Nous gardons toutes les données personnelles confidentielles. En savoir plus via notre Conditions générales et politique de confidentialité .


Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscriptions ou en nous contactant à l’adresse [email protected]