Sélection des praticiens Médoucine : comment ça marche ?
Pour chacun des praticiens référencés nous nous assurons qu’ils respectent une série de critères de qualité que nous avons défini en travaillant avec des médecins et thérapeutes de médecines douces ainsi que des organisations professionnelles.
Avant toute chose nous échangeons avec le praticien afin de connaître son approche et sa motivation avant de lui proposer de nous rejoindre.
Décrivez ce que vous traversez en ce moment — Sandrine GOUSSET peut vous répondre et vous indiquer si son accompagnement peut vous aider. Aucun engagement de votre part.
Sandrine GOUSSET vous répondra dans les meilleurs délais.
Ce praticien vient de rejoindre notre plateforme. Bien qu'il n'ait pas encore beaucoup d'avis clients chez nous, il possède toutes les qualifications et l'expérience nécessaires pour vous accompagner.
💡 Bon à savoir : Les nouveaux praticiens sont souvent très disponibles et particulièrement attentifs !
💬 Des questions sur son approche ou ses méthodes ? N'hésitez pas à le contacter, il se fera un plaisir de vous répondre. C'est gratuit et sans engagement !
Dans le contexte sanitaire actuel, je veille au respect des gestes barrières. Si cela vous semble possible à titre personnel, veillez à privilégier un rendez-vous en visio. La salle d'attente et les toilettes restent fermés, je vous demande de ne pas arriver en avance, d'arriver masqué et seul (un seul accompagnant par mineur).
Burn-out, stress, anxiété quotidienne, mais aussi troubles du comportement alimentaire, difficultés à la procréation… Autant de troubles issus de nos blocages émotionnels inconscients. Libérez-vous, en quelques séances, de ces mémoires qui vous limitent et vous empêchent d'être vous-même !
Les séances que je propose peuvent être divisées en deux catégories : la psychothérapie qui nécessitera l’usage de la parole, et la PBA pour laquelle nous utiliserons l'accupressure pour procéder à un rééquilibrage énergétique avant de libérer vos blocages émotionnels sans intervention du mental ou de la parole.
Dans un cas comme dans l’autre, lors de la première séance, je vous inviterai à me parler de la raison de votre venue et de vos différentes attentes en ce qui concerne l’accompagnement que je vous propose. Si vous avez déjà une idée de la méthode avec laquelle vous souhaitez travailler, je saurai entendre ce souhait. Si en revanche vous ne savez pas quel accompagnement est le plus adapté à votre problématique , je pourrai vous proposer la méthode qui sera la plus adéquate.
Mes bases sont analytiques et psycho-corporelles. Aux outils développés dans une approche psychothérapeutique occidentale humaniste, j’allie la compréhension du déploiement de l’esprit humain qui est au cœur de la science de l’esprit et des phénomènes développée en Orient depuis des millénaires.
Les outils utilisés lors des séances sont bien évidemment la parole, mais aussi l'écoute du corps, le rééquilibrage énergétique par acupressure, la libération émotionnelle, la visualisation, la relaxation et la méditation.
Les accompagnements que je propose vont nous permettre de travailler notamment sur :
Médoucine vérifie pour vous les avis et recommandations données
CE QU'EN DISENT LES CLIENTS
Amélioration ressentie
Dans les 30 jours après la séance
Ponctualité
Respect des horaires de rendez-vous
Sérénité du lieu
Calme et confort du cabinet
Ce que disent les avis
Ses séances semblent apporter un apaisement réel, davantage de sérénité, un meilleur moral, un sentiment de légèreté et même un meilleur sommeil. Les témoignages évoquent aussi une aide pour mieux gérer le stress, comprendre des blocages émotionnels et traverser des situations pesantes ou désagréables, parfois dans un contexte de vie personnelle, professionnelle ou familiale compliqué. Les clients disent s’y reconnaître dans une grande douceur, une écoute attentive, une mise en confiance immédiate et une approche claire qui les aide à avancer sans appréhension.
✓
Psychothérapeute très respectueuse de ses patients, quelque soit leur âge. A l'écoute, elle sait mettre en confiance les personnes et permettre une parole libre et apaisée.
✓
Une séance incroyable et une première pour moi en PBA. J'ai tout aimé. Sandrine, son énergie, ses explications, sa douceur, la pertinence de son analyse et la confiance que ça bouge dans le bon sens. Merci encore pour cette séance 🙏🏼
✓
Sandrine est une personne très douce qui a su mettre en confiance et comprendre parfaitement mon petit garçon de 3 ans. Je suis très heureuse de l’avoir rencontrée et d’avoir eu des réponses aux questions que l’on se posait. Bienveillante, gentille et professionnelle , je recommande fortement Sandrine.
✓
Pour une première fois en route une vie avec ce type de praticien, j'ai été plus agréablement surprise de ce que peut apporter la rencontre avec quelqu'un comme Sandrine Gousset. Elle est très à l'écoute, va au coeur des choses sans que j'ai pu m'en rendre compte et m'a de suite enlever mes appréhensions a consulter. Sandrine m'a apporté un nouveau souffle suite à des moments dans ma vie plus que compliqués Merci beaucoup
✓
1ère séance de PBA. J'ai été accueillie avec sourire et douceur dès le pas de la porte. Belle écoute, bienveillance, clairvoyance et professionnalisme. Des conseils pratiques en bonus. Je suis sortie apaisée et confiante pour la suite. Merci Sandrine
✓
Sandrine s’est d’abord présentée à moi et m’a décrit les spécificités de la PBA. Un travail en douceur, des recommandations mais surtout un soin dont j’ai l’impression de ressentir les bienfaits assez rapidement.
✓
Sandrine a une qualité d'écoute qui lui permet de sentir avec beaucoup de subtilité ce qui est dit entre les mots. C'est très aidant. Je la recommande pour les adultes et pour les enfants.
✓
Mme Gousset as été très à l écoute et je me suis sentie bien comprise dans ce que j exprimai de ma souffrance actuelle. Elle a pu me donner des pistes pour affronter certaines de mes vulnaribilites et j ai senti beaucoup de bienveillance et une absence totale de jugement sur ce que j' ai pu exprimer. Je la recommande donc particulièrement.
✓
J'ai pu croisé Sandrine et son professionnalisme à plusieurs reprises. Son accueil chaleureux et bienveillant est toujours superbe. Elle nous met tout de suite en confiance. Je te remercie grandement pour cette séance PBA qui m'a fait un bien fou. Tout était juste et vibrait lors de la séance. Une superbe praticienne et méthode quand on se sent submerger par nos émotions, le quotidien et la surcharge mentale. Merci pour tes conseils, ton écoute et tes petits circuits magiques
✓
La séance pour ma fille de 10 ans s'est très bien passée. Mme Gousset est très pédagogue et douce, ce qui a permis à ma fille de se détendre et de comprendre la séance. Je ne connaissais pas la PBA mais je suis bluffée par le ressenti que Mme Gousset a pu avoir sur ma fille en lui décrivant ses émotions et leurs effets. Je recommande vraiment Mme Gousset.
✓
Mme gousset est agréable, elle met à l'aise , on se confie sans aucun problème, très professionnel et elle arrive à cerné rapidement les difficultés auxquelles nous sommes confrontés. Merci a elle .
La consultation m'a fais beaucoup de bien. Actuellement je suis moins préoccupé par mes problèmes . Petit a petit je retrouve ma confiance en moi .
✓
Sandrine GOUSSET est très douce, patiente et bienveillante. Nous n'hésiterons pas à revenir avec ma fille pour faire un point dans quelques mois, à savoir s'il reste encore des blocages
✓
Ravie de mon rendez-vous avec Sandrine qui en plus de sa douceur et de son écoute attentive a su trouver l'origine de mes blocages. Hâte de voir les bienfaits au fur et à mesure.
✓
Mme Gousset a été très à l'écoute lors de notre rendez-vous. Elle a été très compréhensive et douce. Cette praticienne m'a mise très vite à l'aise ce qui a permis un bon échange et un résultat positif
✓
J'ai beaucoup apprécié l'approche de Sandrine GOUSSET durant ma première séance PBA. La technique est très intéressante, les points de pressions utilisés et les échanges verbaux permettent de libérer quelques tensions. La séance continuera à agir inconsciemment sur les prochaines semaines.
✓
Thérapeute bienveillante, à l’écoute, réceptive à la situation qui lui fait face, ouverture d’esprit laissant place à de belles ouvertures thérapeutiques. Je recommande et remercie Sandrine pour son travail.
✓
Séance de PBA vraiment étonnante et productive, dont j'espère tirer rapidement des bénéfices et qui a d'ores et déjà permis de mettre au jour certains blocages.
✓
Une magicienne!Je ne suis pourtant pas adepte de médecine douce mais force est de constater qu'en une seule séance, elle a su résoudre un blocage chez ma fille.Elle a changé ma vie et je lui en serai toujours reconnaissante.un grand merci pour le travail accompli!
✓
Merci Sandrine pour votre accueil et votre écoute je vais essayer de pratiquer vos conseils et d'ailleurs j'ai déjà commencé à travailler mon comportement avec les autres cordialement regine loizel
✓
Mme Gousset est très douce et très professionnelle. Elle a su décoder mon fils sans que je lui donne aucun élément de son histoire, ce qui m’a bluffé. Après avoir fait 1 seule séance avec elle, mon fils a été apaisé toute la journée, ce qui est la première fois depuis sa naissance il y a 2 mois 1/2. Je la remercie sincèrement.
Sandrine GOUSSET exerce depuis 22 ans
Formations et expériences vérifiées
Médoucine vérifie pour vous les certifications obtenues
Autres formations
Formation à la communication non violente
Formation à l'accompagnement en périnatalité
Formation à la parentalité positive avec Isabelle Filliozat
Formation à l'approche du transurfing (approche quantique de développement personnel)
Formation à la Psycho-Bio-Acupressure en cours
Alors que je travaillais à l'université et terminais une thèse de doctorat en sciences humaines, j'ai réalisé que je voulais finalement travailler dans la relation d'aide au quotidien et me suis formée à la psychothérapie. J’ai développé mon intérêt dans tout le domaine psychothérapeutique par des formations associé à la pratique de la psychothérapie libérale en individuel et en groupe.
Le terme Yavana est un terme sanskrit par lequel les Indiens ont désigné les Grecs d'Ionie, premiers Occidentaux à entrer en contact avec le monde indien. J'ai choisi ce nom parce que toute ma pratique est issue d'une compréhension du monde et de l'être humain, nourrie à la fois par les philosophies orientales et les recherches les plus pointues de notre monde occidental que ce soit au niveau des neurosciences ou de la physique quantique.
Yavana a été créé en 2006 et j'ai multiplié depuis les actions de formation et ai animé mon cabinet de psychothérapie à Paris et partiellement à Chatou. Depuis 2017, j'ai ramené toutes mes activités à Chatou et Rueil.
Je c> nouvelle approche d'accompagnement thérapeutique basée sur les neurosciences et la médecine traditionnelle orientale : la PBA.
J'enseigne depuis plus de dix ans dans le cadre de l'association Tarab Institute, aussi bien en France qu'à l'étranger. Je partage mes connaissances, expériences et compréhensions aussi bien sur le fonctionnement de l'esprit humain que sur des thématiques lors d'ateliers de week-ends qui peuvent aller du travail de transformation dans les rêves à la gestion du stress.
Je fais également du tutorat et de la supervision dans le cadre de la formation "Unité dans la Dualité"
L’adresse du cabinet de Sandrine GOUSSET est 13/15 rue Amédée Bollée, 92500 RUEIL-MALMAISON.
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous avec Sandrine GOUSSET
Sandrine GOUSSET exerce en Psychothérapie, Pleine conscience - Méditation et Coaching de vie.
Sandrine GOUSSET accompagne dès la naissance
Sur 323 avis, Sandrine GOUSSET a une note de 5 sur 5. Vous pouvez lire les avis sur son profil.
Sandrine GOUSSET accepte les moyens de paiements suivants : espèce, en ligne (paypal, lydia ou autre), carte bancaire et virement.
Sandrine GOUSSET propose un tarif allant de 60€ à 75€.
Oui, Sandrine GOUSSET propose la téléconsultation pour le(s) motif(s) suivant(s) : psychothérapie /coaching et relaxation /méditation
Oui, Sandrine GOUSSET propose une séance gratuite intitulée 'Étudiant : 1ère séance offerte' de 60 minutes.