Je vous propose lors d'une rencontre , un accompagnement thérapeutique afin de modifier certains troubles, comme le sommeil, l'énurésie, les phobies, les traumas émotionnelles, l'anxiété, la confiance en soi... L'hypnose est un outil que j'utilise pour atteindre votre objectif en totale sécurité;
-----
Proposition
----
Vous avez été victime d’agression sexuelle (viol, inceste, attouchements…) et les séquelles liées à ce trauma vous poursuivent ? L’hypnose peut vous soulager !
Spécialiste des traumas d’ordre sexuel , je vous accompagne afin de vous délester de troubles tels que l’énurésie, l’addiction, les phobies, l’anxiété ou encore les troubles du sommeil ou le manque de confiance en soi.
Bon à savoir : en séance d’hypnose, vous entrez dans un état de conscience modifié qui vous permet d’accéder aux clés de votre inconscient, à certains souvenirs enfouis et surtout, aux chemins qui vous guideront vers la solution.
La séance se passe en deux temps. Tout d'abord nous allons faire connaissance tout en m'expliquant ce que vous souhaitez obtenir comme objectif. Aprés une investigation,et cet échange nous passons à un temps de pratique ou je vous guide pour atteindre cet état recherché et me permettre d'accéder à votre inconscient, votre meilleur allié qui subtilemment, progressivement vous rapprochera de votre objectif en totale sécurité.
Au plaisir de vous accompagner
-----
Proposition
----
La première séance d’hypnose se déroule sur approximativement 01 h 20 et comporte :
- Un temps d’échange : durant 01 h 00, nous investiguons pour démêler votre histoire personnelle et tenter d’identifier les nœuds émotionnels qui vous entravent. Vous exprimez vos objectifs tandis que nous faisons connaissance afin de former l’alliance qui nous mènera sur le chemin thérapeutique.
- Un temps de pratique : je vous guide, à l’aide de ma voix, à travers l’état de conscience modifié qu’entraîne l’hypnose. Totalement en phase avec ce qui se passe, vous accédez à votre « disque dur » inconscient afin d’en modifier l’état.
A noter : chaque individu étant unique, le nombre de séances varie selon la personne et son parcours.
Egalement équithérapeute, je vous reçois au sein d’une grange réhabilitée dont le premier étage accueille mon cabinet tandis que le rez-de-chaussée abrite une écurie. Ce lieu, réconfortant, nous nourrit de sa chaleur et de son énergie positive.
Cette première séance vous apportera un vrai éclairage sur la source de votre problématique et suite à cette pratique un apaisement puis l'envie d'aller au bout du chemin thérapeutique .
---------
Proposition
--------
A l’issue d’une première séance, un éclairage s’opère déjà sur la source de votre problématique. Le retour de certains souvenirs, possible, s’accompagne d’un regain de clairvoyance. Dans tous les cas, cette lucidité retrouvée confère un apaisement largement partagé.
Petite fille à l’histoire douloureuse, j’ai, une fois adulte, débuté ma carrière professionnelle dans l’éducation nationale où j’ai passé 30 ans de ma vie. En relation constante avec les élèves, je recueillais volontiers leurs états d’âme et leurs confidences. Cette propension à l’écoute, directement liée à mon histoire personnelle, m’a tout d’abord conduite vers la pratique de la sophrologie. Equithérapeute, j’ai souhaité me former à l’hypnose, convaincue de la puissance de cette méthode pour agir sur des points émotionnels lourds tels que les traumas sexuels.