Prenez RDV avec un thérapeute sélectionné et validé

Comment accompagnez-vous une allergie ? Par Pham Van


Voir toutes les vidéos de Van PHAM

Transcription

Alors les problèmes d'allergie on peut les traiter. Il faut d’abord corriger au niveau de l'alimentation, ça c'est clair c'est le plus important, c'est le terrain en faite.

Au niveau des allergies, c'est vrai qu'il y'a le problème de tous les produits laitiers qui sont très inflammatoires et qui ramène de l'humidité dans l'organisme. Il ya aussi les légumes, les fruits c'est à dire qu’il faut éviter le plus possible de manger des fruits, notamment les fruits acides au moment des repas. Souvent on va manger un fruit en fin de repas alors qu'il vaudrait mieux le manger tout seul, sinon ça va un peu inhibés la digestion ça va demander plus d'énergie au système digestif. Du coup une hyperréactivité une hypersensibilité.

Le plus important c'est de corriger le terrain à travers l'alimentation. On va effectuer des petites corrections, certaines erreurs à éviter.

Du coup de terrain va mieux et ensuite on va pouvoir aussi, éventuellement concéder des cas d'allergies beaucoup plus prononcés. Comme le rhume des foins par exemple, quand on a le nez qui coule, les yeux qui grattent et c'est à ce moment que l’on va pouvoir se soigner déjà et toujours le plus important, l'alimentation et enfin avec les plantes pour accompagner soutenir si ça suffit pas tout de suite.


 

Prenez RDV avec un thérapeute sélectionné et validé

ex : Acupuncture, Henri Dupont, Maux de tête
;
Découvrez nos consultations à Paris Lyon Marseille Lille Bordeaux Nantes