L’hypnose anti-addiction

En 2015, 20% de la mortalité était liée aux addictions. Les addictions aux drogues, à l’alcool ou encore aux jeux sont des handicap au quotidien. En effet, une addiction ternit la vie de ceux qui en souffre. Vous en souffrez et vous avez tout essayé ? L'hypnose est une thérapie naturelle qui a été scientifiquement efficace pour accompagner les cas d'addictions. Une séance peut suffire pour lutter contre une addiction à long terme.

85 % de nos utilisateurs ayant consulté en hypnose pour addictions ont constaté une amélioration.

L’hypnose anti-addiction illustration

L’addiction : l’hypnothérapie pour la combattre

Des études menées ont montré que, en 2015, 800 000 hospitalisations annuelles sont liées à la consommation d’alcool.

 

L’hypnose peut être recommandée pour accompagner une personne souffrant d’addictions. L’état d’hypnose et l’état de transe sont indissociables. C’est par de l’observation ou par une discussion sur un évènement passé qu’on atteint l’état d’hypnose, et ce après avoir définit les différents objectifs au préalable.  

 

L’hypnose est une thérapie qui permet de modifier l’état neurophysiologique et qui libère une pluralité d’addictions. Parmi celles-ci, on peut citer la cigarette, l’alcool, la boulimie et l’anorexie.

 

L’hypnothérapie contre l’addiction reste la même quel que soit le trouble. Les hypnothérapeutes accompagnent le consultant vers un meilleur bien-être, en travaillant sur leur inconscient et leur conscient.

 

Pour lutter contre l’addiction, l’hypnothérapeute va faire entrer le sujet dans un état de conscience modifié et va échanger avec son inconscient. Cette thérapie est basée sur une discussion importante pour déceler les sources de l’addiction. Suite à cela, le thérapeute fait revenir le consultant à son état normal. L’inconscient se remet en place ensuite.

L’hypnose anti-addiction : Prenez rendez-vous

Thérapeutes sélectionnés
Chaque thérapeute a validé avec succès nos critères de sélection élevés
Efficacité
Consultations efficaces pour 85 % de nos utilisateurs. En savoir plus
Fermer

Libérez-vous des comportements addictifs grâce à l’hypnose

Des études reconnues montrent que l’hypnose pratiquée avant l’anesthésie d’une interventions chirurgicale, permet de limiter la consommation de sédatifs.

 

Cependant, les données actuelles sont incapable de prouver l’efficacité totale de l’hypnose contre les troubles addictifs. Mais une étude de la fin du XXe siècle a prouvé que 39% des consultants auraient arrêté leur consommation de tabac suite à une séance d’hypnose.

Les effets d’une séance d’hypnose peuvent être immédiats. Autrement, il faudra compter deux à trois jours pour se libérer de l’addiction.

L’hypnose anti-addiction : Vidéos

Qu'est-ce que l'hypnose ? Par Belen Canovas

Voir plus de vidéos