J'offre une réduction de 15% sur les 2 premiers rdv aux personnels soignants sur mon lieu de consultation au cabinet à St Martin Le Vinoux. Après avoir choisi votre créneau et pris votre RDV, merci d'indiquer dans le motif de consultation la mention : "Consultation soignant" avec votre poste et/ou votre numéro Adeli.
Deux méthodes vous seront proposées : la réflexologie & la réflexothérapie manuelle tissulaire de la Méthode Niromathé (Ostéothérapie).
La Réflexologie s'adresse à toute la famille et à tout âge dès la naissance. Elle tient compte de la personne dans sa globalité (physique, psychique, émotionnel). J'agis grâce à la Réflexologie plantaire-palmaire-faciale/crânienne-dorsale. Bien-être et lâcher prise seront au RDV.
Vous souhaitez vous débarrasser de douleurs, blocages, congestions .... Alors la méthode Niromathé peut vous soulager ! C'est une approche de soin innovatrice issue du meilleur des techniques tissulaires, de la réflexologie et de la médecine chinoise . Elle s'adresse à tous, des nouveaux-nés aux personnes âgées . Le toucher est précis, respectueux et sans manipulation forcée. Le soulagement des blocages ou douleurs osseuses, musculaires, tendineuses, viscérales, peut être immédiat sinon généralement très rapide.
Les séances commencent toujours par un entretien permettant de relater précisément les dysfonctionnements rencontrés tant sur le plan physique que psychique. La réflexologie ou la Réflexothérapie tissulaire réflexe vous sont ensuite présentées si vous ne connaissez pas encore ces techniques. Un protocole sera réalisé en fonction de vos besoins et des éléments rapportés. Nous déterminons ensemble ce qui est le plus favorable pour vous lors de la séance prévue et nous passerons à la pratique. Un point sera fait en fin de séance.
Un suivi téléphonique sera transmis par le client entre 48 à 72h après la séance afin de préciser ensemble les résultats obtenus si il le souhaite.
La réflexologie (touchers, pressions) est adaptée en fonction de chaque personne suivie, de sa fragilité, de ses pathalogies ou maladies. La gestion de la douleur physique ou émotionnelle reste ma priorité. Ce soutien, cet accompagnement est une approche de la personne dans sa globalité tout comme son état de santé. Je suis actuellement intégrée au service de cancérologie de la femme en CHU et j'interviens de façon hebdomadaire. Je travaille sur des protocoles visant à soulager les effets secondaires des traitements lourds en cas de cancer, avant, pendant et après les traitements de radiothérapie, chimiothérapie, immunothérapie ou hormonothérapie.
La Réflexothérapie manuelle tissulaire réflexe et neuro-cutanée est une technique qui va agir au niveau de la peau. Le toucher est précis, localisé physiquement en fonction des douleurs ou gènes ressentis. Je me suis spécialisée plus particulièrement en fertilité, fibromyalgie, endométriose et l'approche de la douleur/blocage/ congestion reste ma priorité.
En parallèle, je suis accompagnante en périnatalité et mes spécialisations pédiatrique et obstétrique, me permettent de soutenir la future maman et son bébé in utero pour pouvoir aborder l'accouchement de manière sereine et confiante. Je propose le thalasso bain bébé, le massage bébé ou femme enceinte/post-accouchement pour un meilleur soutien émotionnel.
* L'Objectif de la réflexologie est de prévenir, d'apaiser et de travailler sur les troubles ponctuels ou chroniques présents. Elle soutient l’homéostasie qui est la faculté dont dispose l'organisme pour retrouver son équilibre. La réflexologie libère les facultés d'auto-guérison du corps. Elle permet d'amener à l'état de profonde relaxation pour le corps et l'esprit ainsi que de soulager les douleurs.
* L'Objectif de la Méthode Niromathé - Réflexothérapie tissulaire réflexe et neuro-cutanée est de permettre de diminuer voire de disparaitre instantanément des troubles fonctionnels, des douleurs qui existent parfois depuis de nombreuses années. Elle réponds à de multiples pathologies et permet d'accompagner les plus lourdes.
En tant thérapeute je suis soucieuse d'apporter le meilleur à toute personne souhaitant être accompagnée et ayant un besoin ponctuelle comme à long terme. C'est tout naturellement, que je me forme au quotidien afin d'utiliser les protocoles adaptés à votre demande.
J'ai donc intégré des parcours de formation sur différentes thématiques pour devenir réflexologue et réflexothérapeute afin de proposer des techniques ciblées, douces et naturelles.
Elles sont pleinement associées à ma seconde activité : accompagnante à la parentalité alors j'ai souhaité approfondir mes connaissances et mes compétences pour acquérir une spécialisation pédiatrique et femmes enceintes pour pouvoir l'utiliser de façon précise dans les troubles associés aux nourrissons, aux enfants et aux femmes enceintes.
C'est ainsi que je peux vous proposer aujourd'hui un accompagnement et un soutien fort grâce à différents protocoles spécifiques ciblés permettant le soulagement de troubles précis.