Sélection des praticiens Médoucine : comment ça marche ?
Pour chacun des praticiens référencés nous nous assurons qu’ils respectent une série de critères de qualité que nous avons défini en travaillant avec des médecins et thérapeutes de médecines douces ainsi que des organisations professionnelles.
Avant toute chose nous échangeons avec le praticien afin de connaître son approche et sa motivation avant de lui proposer de nous rejoindre.
Décrivez ce que vous traversez en ce moment — Catherine DANG peut vous répondre et vous indiquer si son accompagnement peut vous aider. Aucun engagement de votre part.
Catherine DANG vous répondra dans les meilleurs délais.
Ce praticien vient de rejoindre notre plateforme. Bien qu'il n'ait pas encore beaucoup d'avis clients chez nous, il possède toutes les qualifications et l'expérience nécessaires pour vous accompagner.
💡 Bon à savoir : Les nouveaux praticiens sont souvent très disponibles et particulièrement attentifs !
💬 Des questions sur son approche ou ses méthodes ? N'hésitez pas à le contacter, il se fera un plaisir de vous répondre. C'est gratuit et sans engagement !
Le Dien Chan est une méthode de réflexologie faciale Vietnamienne qui consiste à stimuler les points réflexes du visage permettre permettre une auto-régulation du corps.
Il soulage les douleurs physiques et émotionnelles , c'est une approche Naturelle et non invasive qui relie le corp et l'esprit.
Le Dien chan peut prétendre soulager toutes les maladies à condition que celles-ci ne sont pas inées.
La séance dure entre 45 minutes et 1h :
Je ne me limite pas à soigner ou soulager, je souhaite transmettre la volonté du Professeur Bui Quoc Chau : "avoir un soignant dans chaque foyer".
J'accompagne chaque client à devenir autonome et acteur de leur bien-être en leur apprenant à écouter et stimuler leur corps à l'aide des outils conçus pour le Dien Chan.
Pour les pathologies lourdes , en parallèle de leurs traitements j'accompagne les clients à s'auto-soigner .
Médoucine vérifie pour vous les avis et recommandations données
CE QU'EN DISENT LES CLIENTS
Ponctualité
Respect des horaires de rendez-vous
Sérénité du lieu
Calme et confort du cabinet
Ce que disent les avis
Les clients rapportent un vrai soulagement et un mieux-être après les séances, avec une sensation d’être apaisés, plus légers, reboostés, parfois dès le lendemain, et des douleurs atténuées ou disparues. Elle aide à soulager les douleurs de genou, cervicales, sciatiques, d’épaules, de tête, ainsi que les courbatures et les émotions fortes liées à une séparation. Les témoignages montrent aussi que des personnes arrivant après un marathon, une chute ou une période difficile se reconnaissent dans son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme.
✓
Catherine m’a préparé la veille du marathon de Boulogne sur mer. Malgré un parcours difficile et une préparation moyenne, je n’ai jamais fini un marathon dans un aussi bon état! Catherine m’a également soulagé un genou douloureux après la course à l’aide d’un point de compression sur le visage! Des soins peu connus, qui peuvent laisser perplexes, mais terriblement efficaces!!
✓
Mme Dang est personne très professionnelle, très douce et à l'écoute. Je remercie Mme Dang pour cette séance qui m'a fait beaucoup bien, connaissant la disciplin, je sais que le soin va agir en profondeur et durer .
✓
Moment parfait, moment de partage. En quelques mots : Une écoute, un professionnalisme, et de la bienveillance. Ma séance m’a fait beaucoup de bien et je remercie Me DANG. Je recommande.
✓
une séance a suffit pour évacuer mes émotions très fortes dues à une separation et laisser place à l’optimisme, l’énergie et la légèreté (dès le lendemain de la séance). Mes douleurs de sciatiques, d’épaules et autres points ont disparus. c’est un plaisir de retourner consulter Catherine et sa bonne humeur. J’adore cette thérapeute tellement à l’écoute, accessible, sympathique. Elle explique tout ce qu’elle fait et nous donne tous les moyens de nous soigner nous même. Magicienne !
Écoute, empathie, soutien, Je suis sortie apaisée, légère et reboostée.
✓
Accueil bienveillant et soulagement de mes maux de tête, Mme Dang est une professionnelle que je recommande. Elle m'a expliqué comment devenir autonome dans la stimulation des zones qui me soulage.
✓
À l’écoute et efficace
✓
Je suis allée voir Catherine après un marathon. Elle a réussi à apaiser mes douleurs au genou et à faire passer rapidement mes courbatures. Je conseille fortement !!
✓
Très contente des consultations avec Catherine Dang grande professionnelle
Bonjour très bonne expérience chez vous je reviendrai certainement
✓
Nette amélioration après la première consultation mais qui n’a pas duré dans le temps. Les douleurs aux cervicales sont revenues mais je comprends bien que ma chute ayant entraîné une fracture du poignet ne peut pas effacer instantanément toutes mes douleurs. Je vais donc persister avec une nouvelle séance d’ici quelque temps…
Catherine DANG exerce depuis 3 ans
Formations et expériences vérifiées
Médoucine vérifie pour vous les certifications obtenues
Styliste de formation, en 2015 je suis partie visiter mon pays d’origine, le Vietnam. J’ai voulu profité de l’occasion pour apprendre l’acupuncture et en cherchant une formation, j’ai trouvé le professeur BUI Quoc Chau, inventeur du Dien Chan.
Ses qualités humaines m’ont donné envie de le rencontrer, et j’ai démarré la formation. Dès le premier cours et lorsqu’il a expliqué vouloir un soignant dans chaque famille pour diminuer le nombre de malades et la souffrance, le professeur m’a définitivement convaincu. J’ai alors décidé de me consacrer au Dien Chan.
C’est à Ho Chi Minh, dans son dispensaire que j’ai eu la chance de suivre son enseignement et d’apprendre à le connaitre lui et sa famille. Pour profiter au maximum de son savoir, et ayant la chance de parler Vietnamien, j’ai passé ensuite plusieurs années à améliorer ma pratique et ma connaissance du Dien Chan, directement sous le regard de son fondateur et de son fils, en soignant dans son dispensaire.
L’adresse du cabinet de Catherine DANG est 46 Rue de l'Hôpital, 59190 Hazebrouck.
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous avec Catherine DANG
Catherine DANG exerce en Réflexologie.
Catherine DANG accompagne tous publics, adolescents, séniors, sportifs, femmes enceintes, jeunes mamans, adultes, a partir de 6-7 ans , a partir de 2-3 ans, a partir de 12 ans, a partir de 4-5 ans, dès la naissance, a partir de 10 ans, a partir de 3 ans
Sur 9 avis, Catherine DANG a une note de 5 sur 5. Vous pouvez lire les avis sur son profil.
Catherine DANG accepte les moyens de paiements suivants : chèque et espèce.
Catherine DANG propose un tarif allant de 60€ à 60€.
Non, Catherine DANG ne propose pas la téléconsultation.
Non, Catherine DANG ne propose pas des séance découverte gratuite.