Le Dien Chan est une méthode agissant sur les maux physiques et mentaux par des pressions des méridiens du visage
- effet immédiat
- accompagner les gens et leur apprendre à etre autonome en se soignant seul par la suite avec des interventions ponctuelles si le patient en ressent le besoin
A l'issue de cette séance, les effets sont immédiats, si vous venez avec des douleurs physiques, vous repartirez sans.
Si vous arrivez stressé, vous repartirez détendu.
Avis vérifiés*
Médoucine vérifie pour vous les avis et recommandations données
Lucie recommande ce praticien
5/5
20 janvier 2026
Accueil bienveillant et soulagement de mes maux de tête, Mme Dang est une professionnelle que je recommande. Elle m'a expliqué comment devenir autonome dans la stimulation des zones qui me soulage.
Formations et expériences vérifiées
Médoucine vérifie pour vous les certifications obtenues
Styliste de formation, en 2015 je suis partie visiter mon pays d’origine, le Vietnam. J’ai voulu profité de l’occasion pour apprendre l’acupuncture et en cherchant une formation, j’ai trouvé le professeur BUI Quoc Chau, inventeur du Dien Chan.
Ses qualités humaines m’ont donné envie de le rencontrer, et j’ai démarré la formation. Dès le premier cours et lorsqu’il a expliqué vouloir un soignant dans chaque famille pour diminuer le nombre de malades et la souffrance, le professeur m’a définitivement convaincu. J’ai alors décidé de me consacrer au Dien Chan.
C’est à Ho Chi Minh, dans son dispensaire que j’ai eu la chance de suivre son enseignement et d’apprendre à le connaitre lui et sa famille. Pour profiter au maximum de son savoir, et ayant la chance de parler Vietnamien, j’ai passé ensuite plusieurs années à améliorer ma pratique et ma connaissance du Dien Chan, directement sous le regard de son fondateur et de son fils, en soignant dans son dispensaire.