Praticienne en massage bien-être, je vous reçois dans mon cabinet pendant une heure. Ces séances de massage bien-être vont permettre de vous détendre et de travailler sur des points de tensions pour un rééquilibrage fonctionnel de votre corps. Par le massage, nous travaillons sur l’aspect mental, émotionnel et physique.
Il s’agit d’un temps pour soi, pour libérer les tensions physiques mais aussi nerveuses et pour vous déconnecter de votre quotidien, de vos soucis et de vos tracas et vous reconnecter pleinement aux sensations de votre corps.
Chaque massage est personnalisé, vous choisissez, ou nous choissirons ensemble le type de massage qui vous correspond le plus et ensuite, en fonction de vos demandes, le massage sera adapté une nouvelle fois à vos besoins ! Le massage que vous recevrez est le votre.
Chaque massage est personnalisé, les techniques utilisées vont avoir leurs particularités bénéfiques :
• Massage Relaxant (Massage Californien) : Massage à l’huile sur table de l’ensemble du corps, relaxant, permet de retrouver son schéma corporel, détente profonde du corps et de l’esprit. Il est lent, peu profond et composé de grands effleurages.
• Massage Musculaire (Massage Suédois) : Massage à l’huile sur table de l’ensemble du corps, massage profond (la pression peut être ajustée) en vue de détendre les muscles
• Massage Japonais du visage : Massage habillé avec peu d’huile du haut du corps (bras, épaules, sternum, nuque, visage et crane). C’est un massage relaxant, composé d’étirement, de lissage, et de points de pressions sur les méridiens du visage pour agir sur l'ensemble du corps.
• Reflexologie Plantaire Thaï : Massage des pieds, mollets avec une creme au camphre et menthol.Utilisation d'un petit stick en bois pour réaliser certaines manoeuvres. Pratique très relaxante qui permet d'améliorer son retour veineux, renforcer son système immunitaire entre autre. Intéressant en cure, pas plus de deux fois par semaines.
Vous pouvez, si c'est votre envie décider de choisir 30 minutes de réfléxologie plantaire Thaï puis 30 minutes de massage du visage par exemple sur 1 heure, ou alors encore sur un créneau de 45 minutes de travailler uniquement sur le dos ! A vous de choisir.
Pour tout achat de carte cadeau (carte cadeau physique que vous recevrez par voie postale), n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse : [email protected]
Les massages bien-être que je propose n’ont aucun but médical ou thérapeutique, ni aucun caractère érotique ou sexuel.
N'hésitez pas à m'appeler ou même m'envoyer un SMS si vous préférez réserver un massage de cette manière, ou si vous ne trouvez pas de créneaux qui vous conviennent.
Nous vous rappelons que les praticiens vous accompagnent en complément d’un traitement médical.
Au début de la séance, nous prendrons le temps d’échanger sur vos besoins. Je vous inviterai à vous poser, à vous détendre et à lâcher prise. Nous évoquerons également vos antécédents afin d’adapter la technique à vos attentes.
Je vous laisserai, ensuite, le soin de vous installer confortablement sur la table de massage pour démarrer la pratique pour une durée de 30 minutes, 1 heure, 1h30 minutes.
À la fin du massage bien-être, vous profiterez de quelques minutes pour revenir à vous et vous relever. Nous pourrons alors discuter, si vous le souhaitez, avant de terminer la séance.
Pour toute prise de rendez vous moins de deux jours avant, un acompte de 20% vous sera demandez que je vous enverrais par sms ou mail.
Ayant découvert le massage pendant ma formation en Naturopathie, j’ai intégré une approche complète dans mes séances afin de fournir un accompagnement global du corps et de l’esprit, de toutes les parts de votre être.
Étant quelqu’un qui a de nombreuses maladies, j’ai pris conscience que prendre soin de soi passe aussi par soi. Aujourd’hui, je vais beaucoup mieux et j’ai envie d’aider les autres à prendre conscience de leur pouvoir de mieux-être sur leur santé.
Les séances de massage permettent de relâcher toutes les tensions musculaires, d’améliorer la circulation du sang et de la lymphe ce qui peut délier les blocages énergétiques, d’apaiser le mental et de réénergiser.
Initialement, j’ai un master en immunologie car l’approche du corps humain m’a toujours fasciné. J’ai travaillé, ensuite, pour des industries pharmaceutiques. Au bout d’un moment, je me suis dit que ce n’était pas pour moi. J’avais besoin d’avoir plus d’humanité dans l’exercice de mon travail.
Je me suis intéressée à la naturopathie et aux massages, faisant partie du cursus d’étude de la naturopathie. J’ai eu un coup de cœur. J’ai, donc, élargi mes compétences en massages grâce à d’autres formations et j’ai fini par installer mon activité.