Ce praticien ne fait pas partie du réseau Médoucine
Nous n’avons pas d’informations à vous communiquer sur le déroulé des séances, les horaires ou les tarifs de ce praticien.
Si vous pensez qu'il serait utile et pertinent que ce praticien rejoigne Médoucine, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-contre. Nous le préviendrons que quelqu'un a cherché à prendre rendez-vous avec lui sur Médoucine.com.
Comment s'y rendre ?
Pour rejoindre le cabinet de réflexologie de Sandrine Milteau situé dans le quartier de Gambetta à Nice :
- - En voiture : depuis le centre-ville de nice, prenez l'avenue jean médecin en direction du sud-ouest. continuez tout droit sur l'avenue malausséna, puis prenez à droite sur le boulevard gambetta. continuez sur le boulevard gambetta jusqu'à atteindre le boulevard françois grosso. le cabinet se trouve au numéro 28. vous pourrez trouver des places de stationnement dans les rues adjacentes ou utiliser les parkings publics à proximité.
- - En transport en commun : prenez le tramway ligne 2 (ligne ouest-est) et descendez à l'arrêt "alsace-lorraine". marchez ensuite en direction du sud-ouest sur l'avenue des fleurs, puis tournez à droite sur le boulevard françois grosso. le cabinet se trouve à environ 5 minutes de marche de l'arrêt de tramway, au numéro 28 du boulevard. vous pouvez également utiliser les lignes de bus 12, 23 ou 38 et descendre à l'arrêt "grosso cum" qui est tout proche du cabinet.