Comment récoltons-nous nos avis?

 

 

Un premier questionnaire envoyé juste après votre consultation : 

 

La première impression que vous laisse un thérapeute est très importante pour nous. C’est pourquoi nous vous envoyons un premier questionnaire le jour même de votre consultation.

 

Avez-vous été bien accueilli ? Ce thérapeute était-il ponctuel ? Vous êtes-vous senti en confiance ? …

 

Ces questions font appel à votre ressenti immédiat et vos réponses sont précieuses car elles nous aident à garantir la fiabilité et la qualité du réseau Medoucine. 

 

Ainsi 99% des répondants recommandent leur consultation le soir de leur séance (ces données correspondent aux 44% des consultants ayant répondu au sondage J0, soit 26146 avis, dont le lien leur a été envoyé le soir de leur consultation par mail et par SMS).

 

Un second questionnaire envoyé 30 jours après votre consultation :

 

Chez Medoucine, nous comprenons que vous allez consulter un thérapeute pour répondre à une problématique en lien avec votre bien-être. Nous souhaitons donc savoir, un mois après votre consultation, si celle-ci a eu des effets positifs sur votre état.

 

Nous laissons passer ce délai de 30 jours car les effets d’une consultation ne sont pas toujours immédiats. Ils peuvent, selon la pratique choisie et selon les personnes, mettre quelques semaines à se manifester.

 

72% des répondants constatent une amélioration sur leur santé 30 jours après leur séance (21% des utilisateurs interrogés ont répondu au sondage J+30, soit 5569 avis, dont le lien leur a été envoyé 30 jours après leur consultation, par mail et par SMS). 

 

C’est donc aussi grâce à vos avis que la communauté Medoucine continue à pouvoir vous garantir des thérapeutes de confiance.


Alors merci !

 

Prenez RDV avec un thérapeute sélectionné et validé