Grâce à l’hypnose et à la sophrologie, je vous propose un accompagnement holistique ayant pour but de comprendre l’origine de votre problématique et d’agir dessus de façon concrète . Je suis notamment spécialisée dans l’accompagnement du stress, de l’angoisse et de la gestion des émotions .
Vous n’avez pas à subir votre mal-être c’est à vous de décider de changer les choses !
La première séance est gratuite. Elle repose sur un échange poussé qui va me permettre de comprendre la problématique rencontrée, mais également de creuser pour en comprendre l’origine. Suite à cette discussion, je vous proposerai une séance d’hypnose de relaxation qui me permettra de tester votre capacité de réponse à l’hypnose et qui vous permettra de faire l’expérience de l’état modifié de conscience. Les séances suivantes seront pleinement consacrées au travail sur votre problématique.
Mon approche repose sur l’utilisation de l’hypnose ericksonienne, de l’hypnose régressive, de la sophrologie et du reiki. Complémentaires, ces techniques ont pour objectif d’accompagner chacun vers un état de mieux-être et d’harmonie. L’objectif est de trouver la source de la problématique afin de pouvoir agir dessus grâce à ces techniques douces et naturelles pour obtenir des résultats durables.
L’accompagnement que je propose s’adresse à tous les publics, et je suis notamment spécialisée dans l’accompagnement du stress, de l’angoisse et des problèmes émotionnels dont découlent bien souvent de nombreuses problématiques et symptômes.
L’accompagnement que je vous propose va nous permettre de travailler entre autres sur :
Sandrine Peyreigne est une professionnelle impliquée, avec une belle qualité d'écoute et d'empathie. Sa pratique de la Sophrologie et de l'Hypnose est intégrative, ce qui lui permet de répondre plus efficacement aux attentes de ses clients.
Sandrine est une professionnelle de qualité, bienveillante et dans l'empathie en consultation, cherchant à s'améliorer en permanence dans sa pratique professionnelle. Elle aime son métier, et trouve toute sa dimension dans la relation d'aide.
Secrétaire comptable, je me suis ensuite orientée vers l’aide à l’autre en devenant auxiliaire de vie. À titre personnel, j’ai toujours cherché des solutions pour mon propre bien-être en pratiquant notamment la méditation guidée pour travailler sur le stress, les angoisses, la gestion des émotions… C’est ainsi que j’ai décidé de me former à plusieurs techniques qui me permettraient de trouver la source des problématiques que je rencontrais. J’ai donc décidé de suivre une formation en hypnose ericksonienne et en hypnose régressive ainsi qu’en sophrologie et au reiki.
Ayant retrouvé mon bien-être et mon équilibre, j’ai eu envie de partager cela et d’apporter mon aide aux personnes qui, comme moi, cherchaient des solutions à leur mal-être. C’est ainsi que j’ai décidé de proposer des consultations individuelles.