Je vous propose un accompagnement avec l’hypnose pour vous donner le coup de pouce qui vous manque pour vous épanouir et trouver votre bien-être. Mon but est que chacun puisse régler ses problématiques du quotidien en toute autonomie , notamment grâce à l’enseignement de l’auto-hypnose.
Lors de notre première rencontre, je vous accueille avec un verre d’eau, un thé et un sourire. Cette séance sera moins chère, car je sais qu’il faut trouver le bon thérapeute pour que l’accompagnement fonctionne, il s’agit donc plus ici de voir si nous nous convenons l’un à l’autre. Cette consultation dure 1h et nous échangerons sur la raison de votre venue, sur ma façon de travailler et si vous le souhaitez nous pourrons faire un petit test hypnotique. À la suite de cela, nous pourrons décider si nous avons envie de travailler ensemble.
Les accompagnements que je propose s’adressent aux adultes à la recherche d’une solution globale qui leur permettra d’aborder les différentes difficultés rencontrées. Plus que ma formation aux techniques d’hypnose générales, j’ai également suivi des modules en sexologie, en sport et en hypnose spirituelle. Je suis donc en mesure d’accompagner ces thématiques, mais aussi la gestion de vie, de temps, le stress, les addictions et bien d’autres choses encore.
L’outil principal que j’utilise est l’auto-hypnose puisque je la pratique depuis très longtemps et l’emploie à chaque séance pour apprendre à mes consultants à mieux gérer eux-mêmes leurs difficultés. L’apprentissage de l’auto-hypnose vous permet ainsi d’agir complètement seul pour continuer d’évoluer, mais aussi trouver des moyens de vous relaxer et de vous détendre.
Les accompagnements que je propose nous permettront de travailler notamment sur : les addictions, le stress, l'anxiété, la gestion du poids, le bien être, les phobies, les troubles sexuels, etc.
Auparavant sommelier dans le secteur de la restauration durant 9 ans, j’ai cependant toujours été très intéressé par la psychologie et l'hypnose. Je me suis donc intéressé au sujet et notamment à l’auto-hypnose et ai pu en rencontrer certains bienfaits. Face à des douleurs rencontrées à cause de mon métier dans la restauration j’ai saisi l’occasion de me former à l’hypnose. Depuis, j’exerce au sein d’un pôle santé et partage les lieux avec une énergéticienne, un kinésithérapeute, un ostéopathe et deux psychologues. J’ai également décidé de mêler ma passion du vin et de l’hypnose en proposant des ateliers de dégustation sous hypnose.