28 avis

Edith JACQUEMOT - Cabinet YREME

Libourne

3 recommandation(s) de pro(s) 28 avis
Access Bars
Shiatsu

Une approche douce et efficace par le toucher

Femmes, Hommes, Enfants

à partir de 60€

60 - 105min

Le shiatsu et l'Access Bars sont deux techniques qui se complètent à merveille puisqu'elles vont pouvoir toutes deux agir sur de nombreuses problématiques grâce à la stimulation de points précis du corps et du crâne . Habituellement, trois séances maximum seront nécessaires pour voir les premiers résultats. J'ai donc à cœur de proposer une approche efficace qui saura répondre à vos attentes .

Les sujets pour lesquels cette séance vous aidera particulièrement

Migraine
Maux de ventre
Eczéma, Psoriasis, Problèmes de peau
Mal de dos
Lombalgie
Fatigue et insomnie
Arrêter de fumer
Bien-être et développement personnel
Arthrose
Constipation
Dépression
Stress post-traumatique
Sciatique
Phobies
Insomnie
Ménopause
Gestion des émotions
Burnout
Douleurs
Deuil
Difficultés scolaires

Comment se passe la séance ?

Lors de la première séance, je vous reçois avec bonheur comme une bonne connaissance. Nous commençons par un questionnaire sur vos antécédents, vos attentes et la raison de votre visite, et selon le cas, je pourrai vous demander si un médecin a su poser un diagnostic. Ensuite, nous définirons ensemble la technique à utiliser.

 

Je m'attache à essayer de répondre à vos attentes. Si par hasard, après 3 séances, il n'y a aucune amélioration, je n'insiste pas : il faudra trouver une autre technique.

Son approche

Le shiatsu est une méthode japonaise qui se décompose « shi » et « atsu » qui signifie respectivement « pression des doigts ». En effet, la stimulation de points d'acupuncture sera effectuée par pression, et ce, durant trois passages qui auront lieu durant la même séance afin d'évaluer, d'agir puis de vérifier les effets. La stimulation se fait dans un climat de détente et à l'écoute de la respiration de la personne. Le shiatsu va permettre de travailler aussi bien sur des problématiques physiques, que psychiques et émotionnelles.

 

L'Access Bars est quant à elle une méthode venant des États-Unis qui, par stimulation de points précis du crâne, va permettre de travailler sur les émotions ou encore les blocages. Elle laisse également un temps à la parole afin, si la personne le souhaite, d'exprimer ses ressentis durant la séance.

 

Le but des outils que j'utilise sera d'accompagner la personne qui me sollicite en trouvant la cause de la problématique afin d'agir dessus et d'éviter que le problème ne se présente à nouveau.

Quels bénéfices en attendre ?

Mon approche va notamment nous permettre de travailler sur :

- le bien-être

- la relaxation

- le burn-out

- les maux de tête

- les maux de ventre

- l'arthrose

- la ménopause

- l'arrêt du tabac

- les problèmes de peau

- la préparation au sport

- les traumas

etc.

B

Je recommande Edith Jacquemot, après une séance de shiatsu du visage , un vrai moment de détente.

A

Edith Jacquemot m'a fait vivre une bien belle expérience, avec Access Bars, et découvrir un outil intéressant pour accéder, justement, à ses énergies ou motivations profondes. Prometteur, à re-tester, pour en tirer tous les développements possibles, d'autant qu'Edith sait apporter neutralité, dynamisme et réconfort. Pas négligeable.

O

Edith Jacquemot est une personne tres a l'ecoute, d'une très grande gentillesse et de douceur, quiadapte ses soins en fonction des besoins et des personnes. Je recommande grandement cette grande professionnelle

Formation

(2009 )
Formation en Shiatsu | Ecole de shiatsu ANDRE NAHUM

(2017 )
Formation Access Bars Consciousness | Access Consciousness

Biographie

Auparavant dans les secteurs bancaire, parlementaire et associatif, je me suis intéressée aux méthodes complémentaires face à la souffrance de certaines personnes dont j'ai été témoin. C'est en pouvant constater les résultats obtenus et le sourire sur leur visage que j'ai décidé de me tourner vers ces approches à titre professionnel. 

De 2003 à 2009, j'ai suivi une formation en shiatsu au sein l'école André Nahum que j'ai ensuite décidé de compléter par une formation en Access Bars. Mon objectif, aujourd'hui, est, grâce aux séances individuelles que je propose, de pouvoir aider les personnes qui me sollicitent afin qu'elles retrouvent leur mieux-être de façon naturelle.

Autres activités

J'anime un blog sur le bien être et la connaissance de soi : www.levoyageduki.blogspot.fr

J'envisage d'organiser des conférences sur ces sujets.

1
Consultation
2
Coordonnées
3
Confirmation

Prendre rendez-vous en ligne avec Edith JACQUEMOT - Cabinet YREME

min





Diplômes et expériences validés
Recommandés par leurs pairs
Avis et témoignages vérifiés




Découvrez nos consultations à Paris Lyon Marseille Lille Bordeaux Nantes