La biorésonance est une médecine de l’information: Le bilan informationnel d’environ 2 heures visera à établir les causes probables avec des pathologies avant qu’elles émergent, ou détecter les blocages existants, et déterminer les troubles fonctionnels liés à sa manifestation clinique ou le ressenti du patient.
Nous sommes en mesure d'identifier les véritables causes-racines des problèmes de santé et d'apporter une correction du terrain à I‘origine de ces causes. La biorésonance permet aussi d’ accélérer le traitement des troubles existants, d'aider chacun à vivre mieux et de manière plus autonome. Le concept de Ia Santé Quantique est né de la physique quantique du début du XXe siècle qui a ouvert la voie à beaucoup d’innovations technologiques décisives.
La biorésonance est une médecine de l’information : le bilan informationnel d’environ 2h visera à établir les causes probables avec des pathologies avant qu’elles émergent, ou détecter les blocages existants, et déterminer les troubles fonctionnels liés à sa manifestation clinique ou le ressenti du patient. Par le protocole Biorayex , nous sommes en mesure d’identifier les véritables causes-racines des problèmes de santé et d’apporter une correction du terrain à l’origine de ces causes.
La philosophie de cette méthode est une approche thérapeutique globale orientée vers les causes
Grâce à la biorésonance, je vous propose d’identifier les véritables causes-racines des problématiques rencontrées et d’apporter une correction du terrain à l’origine de ces causes par le biais de différentes techniques (ostéopathie, naturopathie, homéopathie, Médecine Traditionnelle Chinoise, auriculothérapie). En prenant en compte toute une série de paramètres, le but sera donc de réduire les facteurs responsables des problématiques rencontrées et de réactiver la communication dans le corps.
Lors de la première séance, nous échangerons ensemble sur vos différentes attentes et nous pourrons ensuite passer au bilan informationnel en biorésonance. Le bilan informationnel dure environ deux heures et visera à établir les causes probables des problématiques avant qu’elles émergent, à détecter les blocages existants, et à déterminer les troubles fonctionnels liés aux manifestations physiques ou à votre ressenti. Je pourrai ainsi vous proposer un accompagnement adapté en fonction du résultat de ce bilan.
La biorésonance va permettre de comprendre les causes de la problématique rencontrée et c’est à la suite de cela qu’il sera possible de mettre en place un accompagnement adéquat grâce aux différentes techniques auxquelles j’ai été formé soit la naturopathie, l’homéopathie, la Médecine Traditionnelle Chinoise, l’auriculothérapie ou encore l’ostéopathie. La biorésonance permet ainsi d’accélérer la prise en charge des troubles existants, d'aider chacun à vivre mieux et de manière plus autonome. La philosophie de cette méthode est une approche thérapeutique globale orientée vers les causes.
Les accompagnements que je propose nous permettront de travailler sur :
(1987)
Ministère des affaires sociales et de l'emploi | Diplôme d'Etat de Masseur-Kinésithérapeute
(2017)
Certified Bioresonance Practitioner | Paul-Schmidt-Akademie Lennestadt - PSAL
(2019)
Certificat de Praticien en Homéopathie Uniciste et Energétique | Académie Genevoise d'Homéopathie
Après des formations à l’ostéopathie et à la Médecine Traditionnelle Chinoise, j’ai commencé à proposer des consultations, mais j’avais du mal à apporter une explication aux troubles fonctionnels rencontrés par les personnes que j’accompagnais. Je voulais travailler sur les mémoires cellulaires avec un appareil qui puisse quantifier et objectiver les blocages et perturbations du fonctionnement cellulaire. J’ai fait de nombreuses recherches pendant plusieurs années jusqu’à découvrir la biorésonance. J’ai découvert cette pratique au Salon de la Médecine Quantique de Lyon en 2010 et j’ai été convaincue par cette approche à laquelle j’ai décidé de me former. Depuis, j’ai également suivi une formation de heilpraktiker-naturopathe, en auriculothérapie ainsi qu’en homéopathie.