Vous vous sentez débordé(e) par vos émotions ? En difficulté professionnelle ou personnelle ? Proche du burn-out ? Des solutions existent ! En rééduquant vos comportements réflexes, la kinésiologie agit comme une reprogrammation qui vous libère de vos formatages.
Redoutable pour lutter contre le stress et l’anxiété , cette méthode s’appuie sur un travail musculaire associé à une stimulation des trois cerveaux qui régissent notre organisme (reptilien, limbique, cortex).
Objectif, vous permettre de retrouver la fraîcheur de votre ressenti à travers les événements de la vie en vous délestant de vos pensées limitantes et de leurs symptômes associés (trac, peur…).
Bon à savoir : 20 % de ce que l’on prévoit se passe réellement. En revanche, nous passons 80 % de notre temps à nous adapter à l’imprévu.
Et vous, comment réagissez-vous à l’imprévu ?
Suivez moi sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/karine-guichard-b59a4825b/
Rendez vous les 17-18-19 février 2023 au Salon PRIMEVERE à Lyon Eurexpo :
http://www.salonprimevere.org/salon_exposants_k-comme-kinesio
Invitations sur demande, dans la limite du stock disponible.
Dernier article paru sur le blog Medoucine :
https://www.medoucine.com/blog/reprise-du-sport-comment-sy-remettre-en-douceur/
Table ronde co animée avec Pascal CHARTRAIN, hypnopraticien et sportif, le 26/01/2023 pour le Réseau Medoucine .
Nous vous rappelons que les praticiens vous accompagnent en complément d’un traitement médical.
Chaque séance dure 1 h 30. Elle se déroule selon plusieurs phases prédéfinies :
A noter : il est possible d’échanger ou non durant ce temps allongé.
Le saviez-vous ? Il faut 21 jours de pratique régulière pour intégrer un nouveau comportement à sa routine. A méditer !
Mon approche de la kinésiologie joue le sur-mesure à 100 %. Dotée d’une boîte à outils plurielle, je décline les séances selon votre besoin et les signaux que votre corps m’envoie.
J’ajoute, selon votre problématique, des méthodes complémentaires que sont :
Au-delà du sentiment de lucidité retrouvée, de la libération des pensées limitantes et des réflexes qui leur sont associés, on ressort généralement d’une séance de kinésiologie détendu(e) et enclin(e) à prendre (encore plus) soin de soi.
La confiance et le respect. Tels sont les maîtres-mots qui jalonnent ma vie. Après avoir voulu me lancer dans des études de kinésithérapie, j’ai finalement œuvré pendant 18 ans en tant que technicienne de laboratoire. J’ai affûté rigueur, fiabilité et sens du travail en équipe tout en étant au service du patient. Puis je suis devenue maman. Et je me suis à ce moment-là intéressée à la communication non-violente et à la manière d’exprimer ses émotions au plus juste. Animée de l’envie très forte de concilier relationnel et paramédical, j’ai osé la reconversion. Après avoir découvert les trésors de la kinésiologie et tout ce qu’elle pouvait m’apporter, j’ai décidé de partager cette méthode avec les autres en les accompagnant à aller plus loin: se défaire de leurs croyances limitantes et reprendre leur vie en main.