Sophie PERRONNET 6 avis

Sophie PERRONNET

Exerce depuis 8 ans
Châteauneuf-sur-loire
À distance en téléconsultation
5 recommandation(s) de pro(s) 6 avis
Naturopathie

Restez toujours en bonne santé avec les thérapies quantiques et la naturopathie

Tous publics, Femmes, Hommes, Nourrissons, Enfants, Adolescents, Séniors, Sportifs
à partir de 60€
60 - 120min

Je suis Sophie, naturopathe et praticienne en thérapies quantiques, au service de votre santé et de votre évolution, en présentiel ou en distanciel.

 

La naturopathie est une discipline qui vous aide à rester en bonne santé grâce à des moyens naturels. Il s’agit de retrouver la cause originelle de votre problématique et pour cela j’utilise la thérapie quantique afin d’obtenir rapidement les informations. À partir de là, nous allons décrypter ces informations, déceler quelles sont les mauvaises et les remplacer par les bonnes.

 

Au plaisir de vous accompagner pour retrouver ou conserver votre santé et votre bien-être avec bienveillance, patience, conscience, humanité et amour.


Lien vers le site web thérapeute

Ce praticien peut vous accompagner dans différentes situations

Nous vous rappelons que les praticiens vous accompagnent en complément d’un traitement médical.

Stress, anxiété, phobies
Troubles allergiques, intolérances
Mal de dos
Fatigue et sommeil
Parents et enfant
Perdre du poids
Addictions
Troubles du comportement
Bien-être et développement personnel
Maux de ventre et digestion
Maux de tête et migraines
Douleurs articulaires
Troubles ORL
Problèmes de peau
Troubles féminins
Difficultés psychologiques
Infections, candidoses et mycoses

Comment se passe la séance ?

Je vous reçois dans un cadre naturel, apaisant, serein avec des odeurs de pin.

 

Nous échangeons afin que je comprenne vos besoins et vos attentes. Vous enlevez vos bijoux et autres corps métalliques et je vous installe, habillé, dans un confortable fauteuil que je peux mettre également en position couchée.

 

Je fais mes tests de biorésonance selon Paul Schmidt avec un outil Polar 1000, méthode d'analyse énergétique, quantique du corps qui se base sur les informations échangées entre les cellules qui déterminent le fonctionnement de votre organisme et sur lesquelles il est possible d’agir.

 

Elle est utilisée pour faire un bilan global de santé, repérer les éventuelles anomalies et les corriger en moins de 2h00.

 

Le soin est absolument indolore et les résultats sont vite ressentis.

 

Son approche

J'ai accompagné des milliers de personnes de tout âge, de tous horizons recherchant des solutions pour résoudre leur problématique de santé et de bien-être.

 

Grâce à des consultations, du coaching, des ateliers et formations, des conférences, j’ai pu aider de nombreuses personnes à se sentir mieux y compris celles souffrant de lourdes pathologies (Lyme, cancer, ...).

Quels bénéfices en attendre ?

L'avantage de consulter en thérapies quantiques est qu'en une heure les causes de vos maux, symptômes sont déterminés. Parmi elles, peuvent se trouver :

  • Les mauvaises circulations énergétiques ;
  • Les ondes électromagnétiques ;
  • Les nuisances géobiologiques ;
  • Le déséquilibre acido-basique ;
  • Les carences en substances vitales ;
  • Les polluants environnementaux ;
  • Les perturbations enzymatiques ;
  • Les contaminants (bactéries, virus, parasites, champignons) ;
  • Les intolérances alimentaires et environnementales.

 

Tous les organes et systèmes d’organes (immunitaire, lymphatique, cardio-vasculaire, respiratoire, urinaire, digestif, locomoteur, nerveux, hormonal, génital, vue, ouïe, peau) sont revus et harmonisés ainsi que le psychisme, les émotions avec la possibilité de libérer et de transmuter les blessures lors d'une autre séance.

 

En supplément de la séance, des conseils en alimentation et hygiène de vie vous sont offerts pour maintenir les résultats dans la durée.

Avis vérifiés
Recommandations recueillies par Medoucine en août 2021 auprès de professionnels de la santé
A
26 août 2021

Mme Peronnet est une praticienne disponible et à l'écoute de sa clientèle, apportant des réponses efficaces et non invasives dans le respect profond de l'individualité de chacun.

F
26 août 2021

Sophie Perronnet est une professionnelle de santé, certifiée, qui a toute ma confiance. Les nombreux résultats obtenus sur divers membres de ma famille sont bluffants. Ses connaissances poussées en naturopathie + médicales font d'elle une véritable experte de la santé.

J
26 août 2021

Je recommande Sophie, une thérapeute toujours en recherche pour mieux comprendre et aider ses patients.

J
26 août 2021

Je recommande Sophie Perronnet, pour sa prise en charge globale.
Elle possède un savoir, et des techniques fiables pour arriver à un équilibre, à un mieux être.
J'ai recours à ces services assez régulièrement pour moi et mes proches.
Merci à elle et n'hésitez pas, elle peut très certainement vous aider.

B
26 août 2021

La technique de travail de Sophie est très particulière car à l'aide de ses outils, elle trouve les déséquilibres de la personne, au niveau du corps, des émotions, et autres, puis elle sollicite le corps pour que celui "répare". Elle peut aussi conseiller pour prévenir le retour de ceux-ci.
C'est vraiment un technique innovante, indolore et efficace.

Formations et expériences vérifiées
Medoucine vérifie pour vous les certifications obtenues

Formation

Vérifié par Medoucine
(2013 )
Formation de Praticien de santé - Naturopathe | Collège Européen Naturopathie Traditionnelle Holistique - CENATHO

(2014)
Formation de Thérapeute E.P.R.TH. - Cycle 2 | Emotional and Physical Rebalancing THerapy - EPRTH Ltd

(2019)
Course on Bioresonance according to Paul Schmidt | Paul-Schmidt-Akademie Lennestadt PSAL

Biographie

Vous connaissez Sophie, la naturopathe du 5 rue De Lattre de Tassigny à Châteauneuf-sur-Loire qui prend soin de vous et de votre santé ?

 

Mais ce que vous ne savez pas c’est que mon parcours a été semé d’embuches depuis les années lycée. Après un baccalauréat D (biologie), je souhaitais aller dans le secteur de la santé mais comme je craignais les aiguilles, j’ai fait un Brevet de Technicien Supérieur Industries Agroalimentaires et Biotechnologies. Alimentation et santé faisaient déjà sens pour moi à l’époque. Le diplôme en poche, il était difficile à cette époque pour une femme de travailler dans l’industrie alors j’ai rebondi en faisant une année de spécialisation de « Qualiticienne en agro-alimentaire » pour entrer dans le secteur par le biais des certifications produits et entreprises ISO 9000. J’ai réussi, à la suite de mon stage dans un laboratoire de microbiologie alimentaire, à être responsable qualité avec une autre casquette de consultante en hygiène alimentaire dans les industries pendant 2 ans pour finalement devenir responsable Qualité Sécurité Environnement et Recherche et Développement pendant 16 ans dans un grand groupe biscuitier français. Les journées de travail étaient denses avec des déplacements professionnels sur la France et deux enfants en bas âge. Il devenait de plus en plus difficile pour moi de tenir ce rythme non physiologique. Pour y faire face, j’ai fait appel à des praticiens de santé naturelle. Et dans le même temps, deux de mes amies ont eu un cancer. Et là, le choc ! Tout a basculé !

 

Je devais absolument quitter ce poste pour sauver ma vie mais pour faire quoi ? Une amie m’a éveillé en me parlant de ses études de naturothérapie à la faculté de médecine. Le déclic ! Trois mois après, je démarrais mes études de naturopathie holistique au CENATHO à Paris et je validais mes 4 années une à une, mon stage clinique et mon mémoire « Accompagnement de la personne cancéreuse par la naturopathie holistique ». Le diplôme en poche, j’ouvrais mon cabinet de naturopathie à Jargeau en mars 2013. Je faisais des consultations de naturopathie « traditionnelles » pour des personnes qui avaient des problèmes de digestion, d’excès de poids puis très rapidement, j’ai reçu des personnes atteintes du cancer ou de lourdes pathologies auto-immunes en accompagnement de leurs traitements allopathiques. Ces personnes avaient également besoin d’être accompagnées en psychologie brève alors je me suis formée à l’EPRTH en novembre 2014 pour répondre à leur besoin urgent. En mai 2016, j’installais mon cabinet à Châteauneuf-sur-Loire pour me rapprocher de mon domicile. Pour monter en compétences et toujours maintenir un niveau d’excellence, je participais à des formations et des séminaires toujours dans les techniques naturelles. Mais, le problème que je rencontrais régulièrement au cabinet était de trouver dès la première consultation les causes des problématiques de santé de mes clients. Je me disais « il doit bien exister sur cette terre un appareil qui m’aide à identifier les causes des déséquilibres ? ». Grâce à l’univers, j’ai trouvé ma réponse avec l’appareil de biorésonance selon Paul Schmidt, appareil de médecine quantique que j’ai eu au cabinet dès mars 2017. Je me souviens très bien du démarrage en biorésonance avec Marthe qui était mourante « Sophie, il faut démarrer vos séances en biorésonance, je suis en train de mourir ! ». J’ai alors répondu à sa demande dès le lendemain avec une certaine pression, tous les jours puis tous les 2 jours et progressivement nous avons éloigné les soins. Aujourd’hui, Marthe a 86 ans, elle va très bien. C’est ma grand-mère de cœur, c’est elle qui m’a lancée dans cette histoire de médecine quantique plus rapidement que prévu. Et à partir de ce jour-là, ma pratique a beaucoup évolué (en présentiel ou à distance) avec des centaines de clients, de différents pays, qui avaient la maladie de Lyme à tous les stades.

 

Vous me connaissez avec mon côté expertise : de nouvelles formations, des lectures, beaucoup de réussites dans les soins. Puis, j’ai rencontré avec certains clients des résistances au soin que je ne comprenais pas au début. « Qu’est ce qui fait que le soin ne tient pas dans la durée ? Il tenait parfois des semaines, des mois puis rechute ». Cette question m’a hanté pendant des semaines jusqu’à la formation de Philippe sur les mémoires émotionnelles, transgénérationnelles et karmiques fin octobre 2019. Cette formation m’a ouvert sur d’autres domaines non explorés jusqu’alors. J’ai aussi beaucoup progressé avec Marine qui a eu une neuro-borréliose. Ce besoin de comprendre, mon côté scientifique m’a amené vers l’utilisation d’un autre outil de médecine quantique TimeWaver Med qui rend visible l’invisible en parallèle de mes soins en biorésonance. Le TimeWaver analyse le champ d’informations pour identifier celles nécessaires au rééquilibrage de l’ensemble des niveaux de l’être. Son but est « d’écrire » ces nouvelles données informationnelles dans le champ d’informations sous la forme de vibrations. Ainsi, les déséquilibres existants dans ces espaces sont rééquilibrés et compensés.

 

Il faut savoir que notre conscience n’a pas d’accès direct au champ d’informations car elle s’oriente soit vers la dimension physique (externe), soit vers la réalité psychique (intérieure). Mon TimeWaver travaille jours et nuits au rééquilibrage de mes clients sur tous les plans de l’être en parallèle de mes soins au cabinet.

 

Des réussites extraordinaires, surprenantes, encore plus depuis mars 2020. Quel plaisir d’entendre chaque année, mes clients qui ont résolu leurs problèmes de santé qu’ils avaient depuis des années ! Du travail, de la patience, de la conscience, de l’humanité et de l’amour, voilà mon secret ! Alors continuez à prendre soin de vous sur tous les plans. Au plaisir de travailler sur votre santé et votre bien-être pour réaliser votre bonheur.

1
Consultation
2
Coordonnées
3
Confirmation
Prenez rendez-vous avec Sophie PERRONNET
Choisissez un cabinet
Choisissez une consultation
min
Choisissez votre rendez-vous

Les pratiques de Sophie PERRONNET





Sélection des praticiens Médoucine : comment ça marche ?
Formations et expériences vérifiées
Recommandés par leurs pairs
Avis et témoignages vérifiés