J’accompagne les femmes et les adolescents depuis 5 années à :
Formée en sophro-coaching, mes séances sont conçues pour apprendre à se détendre et visualiser les résultats avec des respirations et techniques de relaxation issues du yoga et de la cohérence cardiaque.
Les rendez-vous ont lieu à distance (téléphone ou visio), en cabinet, ou à l’extérieur en marchant dans un parc (Bois de Boulogne), si le temps s’y prête.
TREK-COACHING : J’organise par ailleurs des trek-coaching d’une semaine au Maroc dans l'Atlas marocain. Prochaines dates 2023 : du 11 au 19 mars, du 17 au 25 juin, 28 octobre au 5 novembre.
Avant chaque accompagnement professionnel ou personnel, je vous propose un appel découverte gratuit d'une durée de 30 minutes.
Lors du premier RDV, nous définissons ce que l’on va travailler ainsi que le nombre de séances (entre 5 à 10 en général) ainsi que la durée de celles-ci (1h ou 1h30) en fonction de ce l’objectif à atteindre.
La séance se déroule autour d’un dialogue bienveillant et d'outils de coaching: tests d’orientation, exercices de connaissance de soi, cartes de psychologie positive, tableau de visualisation, test EQI d'intelligence émotionnelle, etc.
Notez que les pratiques de sophro-coaching peuvent être enregistrées pour être réutilisées chez vous.
Le coaching d’orientation scolaire comprend :
Chaque séance est unique et s'adapte à votre présent.
Mon approche est basée sur l’écoute, la bienveillance et l’optimisme.
Mon but est que vous trouviez vous-mêmes vos réponses par les questionnements que je vous amène. Je suis comme un catalyseur entre vos questions et vos réponses.
Les bénéfices sont multiples et dépendent de l'objectif initial :
- trouver son orientation professionnelle ou scolaire
- savoir mieux gérer son stress ou les conflits
- augmenter sa confiance en soi et son estime de soi
Scientifique, je me suis formée à l'informatique, puis au management des entreprises et enfin au coaching Hec Executive Coaching en 2017. Salariée, puis entrepreneuse chez Cap Atlantic Consulting, je coache depuis 5 ans maintenant les femmes et les jeunes qui veulent réaliser un projet qui leur tient à cœur.
Par ailleurs formée à la psychologie positive et au yoga du rire je cultive mon optimisme !
Depuis 2014, j'effectue des rallyes et des treks dans le désert marocain. Cela m’a permis de mieux me connaître et de trouver l'audace de vivre ma vie pleinement. C’est en ce sens que je vous accompagne aujourd’hui : vous aider sur le chemin de votre meilleure vie. Nous n’avons qu'une vie et elle est belle.