Aventurière de la relation humaine, prendre soin de l’autre est un de mes talents. J'ai ce don inné de réparer les âmes fragilisées.
Grâce à la sophrologie, l’hypnose, l’Access Bars ou encore le yoga du rire, je vous emmène à la découverte de ces merveilleuses pépites qu'il y a en vous. Dans un cocon de douceur, je tisse avec vous l’accompagnement qui correspond à vos besoins tout en vous faisant partager ma joie de vivre !
Nous vous rappelons que les praticiens vous accompagnent en complément d’un traitement médical.
La première séance commence par un échange afin de faire connaissance, d’identifier vos besoins et de fixer votre objectif de départ. Un moment important pour partir dans la même direction et mettre du sens dans nos séances.
Les séances suivantes commencent aussi par un temps d'échange pour mettre des mots sur votre état de départ. Nous passons ensuite à la pratique avec des exercices de relaxation dynamique (mouvements doux associés à la respiration) et un moment de visualisation. Je peux aussi vous proposer l’utilisation de l’hypnose ou encore de l’Access Bars. Enfin, nous terminons par un nouveau temps d'échange pour que vous puissiez prendre conscience de votre état à la fin de la séance.
En rendez-vous, c’est l’ensemble des techniques proposées qui sont susceptibles d’être utilisées soit :
Mon but est de créer un accompagnement cohérent en fonction de votre besoin et de votre objectif, mais aussi de vous aider à (re)mettre de la lumière, de la joie, de la douceur et de la légèreté dans votre vie. À partir du moment où vous y croyez, l'alchimie opère et tout devient possible !
À l'issue de chaque séance, vous ressentez les bienfaits qui vous conduisent sur le chemin de la réussite de votre objectif de départ. Ensemble, nous pourrons travailler (entre autres) sur :
J’ai évolué dans le secteur de la Protection de l’Enfance durant 15 ans afin d’accompagner, soutenir et apaiser parents et enfants. J’avais une véritable volonté d'amener de la chaleur, du réconfort et de faire naître de nouveau la joie dans les cœurs.
J’ai découvert la sophrologie en 2008 à la suite d’un drame personnel. Salvatrice et révélatrice de pépites insoupçonnées en moi, cette rencontre m’a permis de me sentir plus vivante. J’ai donc tout naturellement décidé de me former à la sophrologie, puis à l’hypnose, au yoga du rire et aux processus énergétiques.
Formation
Ateliers collectifs
----------