Je suis praticien en hypnose et coach.
L’hypnose est une pratique qui vous accompagne dans votre désir de changement .
Ensemble, nous travaillons sur la façon d' atteindre votre objectif . Nous nous focalisons sur le “ comment ?” plutôt que sur le “pourquoi ?”.
Je vous apporte le soutien dont vous avez besoin, mais c’est vous et votre inconscient qui êtes les acteurs des changements qui vont s’opérer .
Les séances se déroulent à mon cabinet et s'adressent à tout public à partir de 16 ans.
NB : L'hypnose ne se substitue pas à un traitement médical prescrit par un médecin ; il ne vous sera jamais recommandé d’arrêter un traitement en cours. Il ne remplace pas non plus les consultations chez votre médecin.
Nous vous rappelons que les praticiens vous accompagnent en complément d’un traitement médical.
Une séance dure entre 40 minutes et 1 heure 30.
Tout d'abord, vous vous installez confortablement, et prenez le temps de vous pauser.
Puis, nous définissons ensemble l'objectif de la séance. Qu'est ce qui vous empêche d'avancer ? Que souhaitez-vous changer ? Quelle peine devez-vous surmonter ?...
Ensuite, je vous aide à entrer en état d’hypnose, de détente et nous travaillons sur vos émotions. Vous activerez, alors, vos ressources inconscientes pour que vous puissiez avancer sur votre projet.
En fin de séance, vous revenez progressivement vers un état conscient, détendu(e).
Le nombre de séances nécessaires dépend de votre objectif.
Vous le constaterez, je suis une personne simple qui n'emploie pas de grande phrase.
Mon accompagnement repose sur un véritable travail d'équipe que nous mettrons en place.
Votre détermination est très importante car c'est la clé de votre succès.
Grâce à l'hypnose, vous découvrirez votre potentiel caché. Ainsi, vous activerez vos ressources inconscientes et pourrez atteindre votre objectif.
Les bienfaits d’une séance d'hypnose
Excellent professionnel, rassurant et bien à l écoute.
J'ai travaillé plus de 20 ans en tant que chef d’une entreprise d'une vingtaine de salariés. En 2014, j’ai découvert le yoga, une discipline qui a été transformante pour moi. J’ai ensuite entamé une formation de coach en 2017, d'instructeur de kundalini yoga en 2018, puis suivi des cours en sonothérapie 2019 (amélioration du bien-être par les sons). Dans ce voyage initiatique, j'ai eu l'occasion de travailler avec une psychologue hypnothérapeute. Les résultats qu'elle obtenait étaient impressionnants. J'ai, alors, décidé de suivre moi-même une formation de praticien en hypnose ericksonienne. Depuis, pourvu d'une trousse à outils variés, j'accompagne les hommes et les femmes dans leur changement.