Le training neuro sensoriel est un outil pdédagogique puissant qui permet de supprimer les troubles fonctionnels liés aux stress physiques et psychiques de la vie. Il devient alors possible de retrouver la pleine possession de ses capacités émotionnelles et cognitives.
----------
Le training neurosensoriel est un outil pédagogique puissant qui permet de travailler sur les troubles fonctionnels liés aux stress physiques et psychiques de la vie qui causent de l’anxiété, de l’hypersensibilité, des troubles du sommeil, des difficultés scolaires, etc. Il devient alors possible de retrouver la pleine possession de ses capacités émotionnelles et cognitives pour d’autant plus de bien-être !
Nous vous rappelons que les praticiens vous accompagnent en complément d’un traitement médical.
----------
Le training neurosensoriel se déroule en deux étapes :
- Un bilan d'une durée de 1h30 qui permet d'évaluer et mesurer les dysfonctionnements du système nerveux et les troubles fonctionnels. Fonctionnels car ce n'est que le dérèglement qui est en cause et non la pathologie.
- Les séances de rééducation de 30 minutes pendant lesquelles je vous aide à bien visualiser les tests en réalisant une gymnastique oculaire.
Après l'acquisition du reflexe, le système nerveux est rééduqué, les troubles disparaissent pour ne plus revenir.
----------
La pratique du training neurosensoriel permet d’effectuer un bilan reposant sur l’analyse d’images. Cette analyse se fait sur trois machines différentes et permet de comprendre les dysfonctionnements qui participent à la présence du trouble.
À la suite de ce bilan, un programme de rééducation peut être proposé. L’objectif est de travailler afin d’obtenir les résultats souhaités à de nouveaux tests à travers des exercices oculaires. Après l'acquisition du réflexe, le système nerveux est rééduqué, les troubles disparaissent pour ne plus revenir.
Ces séances agissent comme une véritable reflexologie du système nerveux. Grâce aux réflexes acquis pendant la séance la personne se libère définitivement des troubles ( anxiété, phobies, hypersensibilité, fatigue chronique, troubles cognitif, dépression ...)
----------
Le training neurosensoriel permet de travailler sur :
Infirmière de métier, c’est à la suite d’un burn-out, mais aussi pour venir en aide à mon fils qui rencontrait des problématiques scolaires que j’ai fait des recherches et que j’ai découvert cette méthode. J’ai alors décidé de m’y former pour en bénéficier et également partager ses bienfaits à mon tour.
infirmière libérale