/ Témoignages

Témoignage : Elle a testé la naturopathie pour ses troubles digestifs

Ceci est le témoignage authentique d’Isabelle 64 ans, qui a choisi la naturopathie pour ses troubles digestifs.  Elle s’est tournée vers les médecines douces parce qu’aucun diagnostic n’a été posé sur ses troubles.

Florence Cartier, naturopathe, spécialiste des problèmes intestinaux l’a aidé à se soigner en 3 séances : Découvrez son histoire !

1. Pour quelle problématique avez-vous consulté ?

D’abord, j’avais des problèmes intestinaux que je n’ai pas réussi à soulager. J’ai une longue histoire médicale, avec deux cancers auparavant et un stress énorme car j’avais peur qu’un 3ème se prépare. Heureusement suite à une IRM, je me suis fait opérer et finalement c’était un kyste bénin. Mais par la suite, j’ai beaucoup stressé et je mangeais mal. L’anesthésie a été douloureuse, mon corps n’a pas supporté. Ça s’est dégradé. Je n’arrivais pas à remonter la pente. Je prenais des probiotiques et des compléments alimentaires sans voir d’évolution.  Il a fallu Florence Cartier pour m’aider à m’en sortir !

*** Pas n’importe qui, pas n’importe comment, pas n’importe quoi !***

2. Pourquoi avoir décidé de vous tourner vers les médecines douces ?

J’avais besoin d’écoute, d’expliquer mes maux autrement que par des symptômes. A ce moment là dans ma vie, j’avais vraiment besoin de réconfort. J’ai consulté un tas de professionnels et je dépensais beaucoup d’argent. J’ai essayé beaucoup de choses. Après tout ça, j’ai voulu essayer une approche plus douce pour mon corps et ma santé et c’est pourquoi je me suis intéressée aux médecines douces.

3. Comment avez-vous trouvé Medoucine ?

Je voulais essayer les médecines douces mais pas avec n’importe qui. J’ai donc navigué sur Passeport  Santé et j’ai trouvé un article qui parlait de Medoucine. J’ai été rassurée par le système de sélection selon les diplômes, l’expérience et l’avis des clients ! J’ai choisi Florence Cartier parce qu’elle était près de chez mois dans un premier temps. Et j’ai vu qu’elle faisait passer des tests respiratoires ! En plus, je voulais un RDV rapide. J’ai pu consulter la semaine suivante. C’est Zorro Cartier. Avec son air déterminé, elle sait de quoi elle parle. Elle s’est convertie professionnellement par passion et intelligence et ça se sent.

C’est Zorro Cartier. Avec son air déterminé, elle sait de quoi elle parle***.***

4. Qu’avez-vous ressenti avant la consultation ?

J’avais hâte de tester la séance. Une fois arrivée en consultation, elle était au téléphone avec une patiente. Je me suis dit « Oulah c’est une râleuse ! »  Parce qu’elle voulait que sa patiente respecte rigoureusement son traitement. Mais elle m’a reçu chaleureusement. Elle m’a proposé un protocole simple et pas onéreux. Elle m’a écouté, posé des questions, ça a duré deux heures ! Elle ne m’a pas posé d’étiquette et m’a même rassurée. Je suis de nature anxieuse et j’ai besoin de parler. Et là c’était une vraie collaboration. Elle prend les gens à bras le corps.

Elle* m’a proposé un protocole simple et pas onéreux. Elle m’a écouté, posé des questions, ça a duré deux heures.*

5. Que pensez-vous de votre consultation ?

J’ai consulté 3 fois. En Décembre, Mars et Juin ! Et Juin avec une amélioration totale de mon état et un sentiment de bien-être. A la fin, j’en avais ras le bol de prendre les plantes : le Mycelium. Je suis en plein déménagement. Je n’ai pas le temps avec les problèmes de notaire. J’ai lâché un peu le** traitement**. Mais je reviendrais une 4ème. J’ai pris 3 kilos. J’ai repris mon poids normal mon intestin est cicatrisé. Elle me propose des consultations sur Skype mais j’ai besoin de venir pour le dernier test. Je reviendrai vers elle pour vérifier.  c’est génial. Je sens que mon système immunitaire est au top.

J’ai repris mon poids normal mon intestin est cicatrisé.

RÉSERVEZ VOTRE SÉANCE !